Village saint-pée sur nivelle

Accord de certificat de résidence de MARITHOURRY

Retour à la liste des délibérations

12 thermidor an IV Délibération précédent Délibération suivante

Séance publique du 12 thermidor l'an 4ème de la République Française, une et indivisible où étaient présent les citoyens Guillaume DARRECHE, président de l'administration municipale du canton, Martin LISSARRAGUA agt. mun. de la commune de St Pée et Pierre LARRALDE agt mun. d'Ahetze.

Département de Basses-Pyrénées - Canton de St Pée.

Nous membres de l'administration municipale du canton de St Pée, sur l'attestation des citoyens Jean-Louis DASSY pharmacien, Etienne LUGUO ainé, propriétaire de Chanto-florenea et de Pierre Martin DURONEA ainé, notaire, habitant de la commune de St Pée que nous déclarons bien connaitre , déclarons que le citoyen Salvat MARITHOURY juge de paix du canton de St Pée, né le 5 janvier 1742 est vivant pour s'être présenté aujourd'hui devant nous qu'il réside en France depuis le 9 mai 1792 jusqu'à présent sans interruption, qu'en conséquence, il n'est point émigrés ni détenu pour cause de suspicion ou contre la révolution. Certifions en outre que le dit MARITHOURY nous a présenté en bonne forme :
1° les quittances de contribution mobilière de 1793, 1794 et antérieures.
2° la quittance de la totalité de la contribution patriotique et que le dit MARITHOURY nous a déclaré qu'il n'a aucune créances d'état.

Signalement de MARITHOURY
Taille 5 pieds 5 pouces, âgé de 54 ans, cheveux châtains, sourcils châtains, bouche moyenne, nez ordinaire, menton rond, visage allongé, yeux châtains.

Fait en la maison commune de st Pée, les 12 thermidor, l'an 4ème de la République Française, une et indivisible.

MARITHOURY certifié, DURONEA certifiant, DASSY certifiant, LUGUO certifiant, DARAGORRY agt mun. DARRECHE président.

Pour voir l'original